NOS SOLUTIONS
DEVIS/CONTACT
French
ACCUEIL »  ACTUALITES
Les départements les plus touchés par des cambriolages
Une étude relative aux crimes et délits enregistrés par les services de police et de gendarmerie a été publiée ce mardi par l'Observatoire national .  
 
Près de 3.7 millions de crimes et de délits ont été enregistrés en France en 2016 par la police et la gendarmerie, selon les chiffres du gouvernement. L’étude, dévoilée par Le Figaro, s’est intéressée pour la première fois, cas par cas, aux vingt arrondissements de la capitale et les 123 villes de ses trois départements limitrophes.  
 
Des chiffres saisissants qui permettent de témoigner de la violence qui règne dans certains départements. La Loire connaît par exemple la plus grande augmentation du nombre de cambriolages entre 2015 et 2016. En effet, 763 cas de plus ont été constatés. Le Nord, département le plus touché, a quant à lui été victime de plus de 10.000 cambriolages l’année dernière.  
 
En revanche, environ 7.000 cambriolages ont été recensés en Seine-Saint-Denis, soit 1.397 cas en moins par rapport à 2015. Ces chiffres sont également en baisse dans les Pyrénées-Atlantiques, en Charente-Maritime, en Vendée, dans le Calvados et plusieurs autres départements.
Contactez nous directement par telephone pour un devis gratuit. 
Nos conseillers sont à votre disposition. 
Pour tout renseignement, un conseil, un devis, une aide, 
notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9H00 a 19H30. 
Ensemble, nous déterminerons la meilleure solution afin de satisfaire vos besoins de sécurité, tout en s’adaptant à votre budget.
Copyright © 2017 - Tout droits réservés - aps-securite.fr
Template réalisé par M.M APS SECURITE